En cette période de fêtes de fin d’année, je félicite l’ensemble des citoyens béninois pour les efforts consentis tout au long de l’année qui s’achève et formule à tous le vœu d’une transition paisible et sereine vers la nouvelle année.Alors que ces moments sont synonymes de repos pour beaucoup d’entre nous, certains compatriotes continuent d’assurer, avec dévouement, des services essentiels à la Nation, garantissant notre sécurité, notre santé et le fonctionnement continu de l’État.À ces femmes et ces hommes engagés, j’adresse mes sincères remerciements pour leur abnégation. J’encourage également tous nos compatriotes à redoubler d’engagement et de solidarité, avec la conviction que, malgré tout, des jours meilleurs nous attendent en 2026.Joyeux Noël à chacune et chacun de vous, ainsi qu’à vos familles respectives.Il fera beau !
Daniel Edah


