Conseillers techniques, chargés de mission, directeur de cabinet, collaborateurs et responsables de la sécurité ont exprimé, le 13 février 2026 à Ko-Koumolou, leur reconnaissance à l’ancien président de l’Assemblée nationale du Bénin, saluant ses sept années passées au perchoir.
Après sept années passées au perchoir, j’ai été profondément touché par l’hommage que m’ont rendu, le vendredi 13 février 2026 à Ko-Koumolou, les membres de mon cabinet.Conseillers techniques, chargés de mission, Directeur de cabinet, collaborateurs et responsables de la sécurité ont tenu, de leur propre initiative, à se rassembler pour exprimer leur gratitude.

Ce geste, empreint d’émotion et de sincérité, m’honore et m’oblige.Servir à la tête de l’Assemblée nationale du Bénin durant les huitième et neuvième législatures fut une responsabilité exaltante. Mais aucune mission ne s’accomplit seul. Si œuvre il y a eu, elle est le fruit d’un travail d’équipe, d’un engagement collectif au service de la République.J’ai été particulièrement sensible aux mots prononcés à mon endroit, ainsi qu’à la distinction et au tableau qui m’ont été remis en signe de reconnaissance. Je leur redis ma gratitude.À tous mes collaborateurs, je souhaite le meilleur pour la suite de leurs parcours. Les fonctions passent, mais les liens humains, eux, demeurent.Que chacun continue de servir notre pays avec loyauté, compétence et foi en l’avenir du Bénin.#LGV


