Plusieurs localités du Bénin enregistrent une hausse des infections respiratoires ces dernières semaines, le ministre de la Santé, Pr Benjamin Hounkpatin, rassure : aucun cas de COVID-19 n’a été détecté. Selon le communiqué officiel, cette situation est liée à la circulation saisonnière des virus grippaux, fréquente entre septembre et décembre. Le ministre invite la population à maintenir les gestes d’hygiène et à éviter l’automédication. Lire l’intégralité du communiqué .



