Reconduit à la mairie d’Avrankou, Gabriel Ganhoutodé a exprimé sa gratitude au chef de l’État Patrice Talon, à la première dame Claudine Talon ainsi qu’à l’autorité préfectorale pour la « tutelle apaisée » ayant marqué la précédente mandature. Ému par la confiance renouvelée des plus de 116 000 habitants, il mesure l’ampleur de la responsabilité confiée aux 25 conseillers communaux. Pour cette nouvelle mandature, il affiche comme priorité un développement participatif et inclusif, fondé sur la bonne gouvernance, la redevabilité, la sécurité, la prospérité économique et la résilience face aux changements climatiques, avec l’ambition de faire d’Avrankou une commune moderne à l’horizon 2030.Suivre les impressions du maire Gabriel Ganhoutodé.


